Event Details

  • Date

    19 février

  • Lieu

    Virtuel

  • Heure

    16h15 HNP / 19h15 HNE

  • Type de public

    enseignants, éducateurs, élèves à domicile

  • Langue

    Anglais

Gamifier l'action climatique pour améliorer l'efficacité des élèves

Cette session présente aux éducateurs une approche innovante pour intégrer la connaissance de l’océan et la durabilité de l’océan dans les classes de la 3e à la 12e année. En utilisant le programme interactif d’apprentissage par le jeu « League for Green Leaders », les éducateurs découvriront comment impliquer les élèves dans la compréhension des défis environnementaux critiques tout en améliorant l’efficacité des élèves. 

 

Les participants exploreront des stratégies pratiques pour incorporer ce programme dans leur curriculum, en améliorant la résolution de problèmes, la pensée critique et la connaissance de l’océan des élèves d’une manière amusante et significative. La session comprendra des activités pratiques et des discussions qui permettront aux participants d’obtenir des informations exploitables et un plan de mise en œuvre clair.

 

À propos de Jane Ji (She/Her)


Jane Ji est cofondatrice de Springbay Studio, une technologie d’apprentissage par le jeu primée et leader dans le domaine de l’éducation climatique. En tant que mère concernée, elle est convaincue que l’éducation à l’environnement peut être plus responsabilisante, ludique et basée sur l’action grâce à une utilisation appropriée de la technologie.

Partager :

Facebook
Twitter
Email
LinkedIn
Découvrez plus d'événements